Fanny LEBERT

Art-thérapeute, danseuse et comédienne.

 

Diplômée de l’Ecole Supérieure du Spectacle en 2001, artiste pluridisciplinaire, elle suit des formations approfondies de danse classique, contemporaine, jazz et s'initie aux danse indiennes, orientales, africaines ainsi qu'au tango argentin.

 

Elle crée en 2002  « Songe en Corps »  une troupe de danse-théâtre  dont elle chorégraphie et met en scène différentes créations (« L’œuf ou la Femme » en 2002 et « Extrait des Pêchers Capitaux » en 2003).

 

Elle danse depuis 7 ans au sein de la troupe israélienne « Erev ». Elle chorégraphie différentes soirées évènementielles notamment à la Cigale, au Palais des Congrès et au cinéma l’Eldorado (à Dijon).

 

En 2005, elle obtient le Dîplome Universitaire d’Art-thérapeute à la faculté de médecine de Tours et intervient comme danse-thérapeute dans des structures spécialisées auprès de personnes souffrant de troubles autistiques. Elle crée l’association « Jeux d’Arts en Bulles » qui a pour vocation de proposer diverses activités artistiques aux enfants souffrant de handicap. Elle anime de nombreux stages d’expression corporelle et théâtrale.

 

Elle est la co-auteur de « Citadelle et Ciboulette ou la recette de la quiche parfaite ».

 

Retour à l'équipe